lundi 17 décembre 2012

10 000 vus !

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire que le blog a passé les 10 000 vus et c'est super :) MERCI !

Bon avec un rythme d'un article tous les 36 du mois, c'est pas si mal en fait :D

Pour fêter ça, j'ai décidé de vous filer 3 blogs qui sont franchement bien et que je consulte régulièrement.
 Bonne fêtes !






4 commentaires:

  1. C'est un beau boulot que vous avez fait la. J'aimerait bien trouver un couvreur pour renover mon toit aussi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci vous êtes de quelle région ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis du nord aussi. Et nous avons pr projet de rénover également une grange. Vous avez vraiment fait du beau travail!!J'aurai aimé savoir concernant le plancher, ce ne sont pas bastaing classiques sapin. Vous les avez trouvé ou? Pour le béton j'ai bine noté tournai béton. Vous aviez comparé avec L.Merlin qui offre une réduction ac la carte nouvel emménagement???

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Non je n'ai pas comparé avec Leroy Merlin qui pour moi ce sont pas du métier.

    En ce qui concerne le plancher, ce sont des poutres I STEICO que j'ai pu acheter chez Meurant à Goegnies Chaussée près de Maubeuge, Livraison et prix super :)

    RépondreSupprimer